SHIPPING AND RETURNS

LIVRAISONS

DÉLAIS

Les commandes sont généralement expédiées en 24h après réception du paiement.

GINY fera son maximum pour que la commande soit livrée dans un délais moyen de 72h et maximum de 15 jours ouvrés à compter du jour suivant celui de la validation de sa commande par l’Acheteur. Pendant les périodes de ventes privées, soldes ou vente outlet, ce délais de livraison peut être rallongé.

Il est spécifié que les commandes enregistrées sur le site Internet www.giny.fr le vendredi après-midi, le samedi et le dimanche sont susceptibles d'être traitées le lundi suivant. Celles enregistrées sur le site Internet www.giny.fr un jour férié autre que le vendredi, le samedi et le dimanche seront traitées le jour ouvré suivant.

TARIFS

Livraison gratuite en France (livraison à domicile, point-relais ou bureau de poste).
Les frais de livraison sont à la charge de l'Acheteur et dépendent de son pays de livraison. Ils seront indiqués au client sur la page récapitulative de sa commande.
Nous envoyons avec Colissimo, les zones et tarifs sont à ce jour les suivants et peuvent être modifiés :

 Zone

 Frais

 Countries

 1 

 12€ 

Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-bas.

 2 

 12€ 

Autriche, Royaume-Uni, Espagne, Portugal, Irlande, Italie.

 3 

 12€ 

Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, République Tchèque, Slovaquie, Slovénie, Suisse, Danemark, Pologne, Suède.

 4 

 12€ 

Bulgarie, Chypre, Croatie, Finlande, Grèce, Islande, Malte, Norvège, Roumanie.

 5 

 12€ 

Etats-Unis, Canada, Australie, Chine, Japon, Hong-Kong, Singapour, Corée du Sud, Thaïlande, Taïwan, Viet Nam, Inde, Russie, Israël.

 6 

 12€ 

Afrique (hors Maghreb), Moyen-Orient, Amériques (hors Etats-Unis et Canada), autre pays d’Asie, Océanie (hors Australie).

Les articles commandés par l’Acheteur sont livrés à l’adresse indiquée par ce dernier sur la page de la validation définitive de sa commande, accompagnés d’un bon de livraison. L’Acheteur a la possibilité de choisir une adresse de livraison autre que la sienne pour recevoir son ou ses articles commandés. La livraison ne sera pas assurée en cas de force majeure, grève des transports et/ou services postaux.

Les articles sont expédiés dans la limite des stocks disponibles. En cas d’indisponibilité d'un ou plusieurs articles commandés, GINY honorera la commande pour les autres articles, l'Acheteur sera alors facturé seulement sur les produits envoyés.

FRAIS D'EXPÉDITION

Sachez que les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de mutualiser vos achats en une unique commande lors de votre visite sur notre site. En effet, nous ne pouvons nous permettre de grouper deux commandes distinctes et vous devrez par conséquent vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

RETOURS

FRAIS DE RETOUR

Les risques et frais de retours sont à la charge exclusive de l'Acheteur y compris les éventuels frais de douanes.
La valeur des frais de retours correspond à celle de l'envoi initial.

DÉLAIS DE RÉTRACTATION

L’Acheteur jouit d’un délais de quatorze (14) jours à partir du lendemain de la réception du(des) produit(s) commandé(s) pour exercer son droit de rétractation, sans avoir à indiquer un quelconque motif.
L'Acheteur bénéficie d'un délais légal de 30 jours à compter du jour de réception de sa commande pour retourner ses produits.
A l'exception de changement de taille, GINY n'autorise pas les échanges.
Seuls les produits dans leurs conditions originales (packaging + produit non porté, non retouché, non lavé...) seront remboursés.
Dans le cas contraire, le colis sera renvoyé à l'Acheteur.

REMBOURSEMENT

Dans le cas où l'Acheteur s'estime insatisfait de sa commande, il dispose d'un délais de quatorze (14) jours à compter de la date d'expédition pour retourner le(s) articles concernés et obtenir le remboursement des sommes déjà versées. Ce délais comprend le délais légal de rétractation de sept (7) jours prévu, aux articles L121-20 et suivants du Code de la consommation.

Le remboursement est effectué à réception du retour sur le moyen de paiement utilisé dans un délais :

1. De 48/72h si l'Acheteur est en débit immédiat, et peut apparaître sous 5 à 10 jours suivant les banques.
2. En différé de 15 jours ou 1 mois suivant le délais convenu avec la banque de l'Acheteur.

L'article devra être retourné à l'état neuf, dans son emballage d'origine, et accompagné du bon de retour, à l'adresse indiquée sur ce bon de retour.

Pour accéder au bon de retour, cliquez sur le lien suivant helloginy.returnscenter.com

En l'absence du bon de retour l'équipe GINY ne pourra procéder au remboursement de(s) article(s) retourné(s).

Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés, portés ou salis ne seront pas acceptés.

Le remboursement s'effectuera par un crédit du montant à rembourser sur le compte bancaire de l'Acheteur débité lors de la transaction.
En cas d'exercice du droit de rétractation, GINY est tenu au remboursement des sommes versées par l'Acheteur, sans frais,
tout en déduisant les frais de retour ou les éventuels frais de douanes qui sont à la charge de l'Acheteur. Le remboursement est dû dans un délais maximum de quatorze (14) jours.
Pour les pays hors CEE, merci d'indiquer aux services de douanes qu'il s'agit d'un retour pour non-conformité.

PROCÉDURE

Voici les étapes à suivre :

-Cliquez sur le lien suivant helloginy.returnscenter.com pour enregistrer votre demande de retour.
- Vous serez informé(e) par email une fois la demande validée par l'équipe GINY avec les instructions complémentaires pour finaliser le retour.
- Un email séparé vous sera adressé avec une étiquette Colissimo de retour et un numéro de suivi.
-Le colis devra être envoyé au plus tard deux (2) jours après l'émission du bon de retour.
-Dès réception du colis, une vérification sur la conformité de(s) article(s) retourné(s) sera effectuée.

-Une fois la vérification effectuée et validée, le remboursement sera traité.